forum eldorado Index du Forum
forum eldorado Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
« Invité » : Bonjour à toutes et à tous, le serveur est de nouveau ouvert [ON] à bientôt sur les serveurs Eldorado =D
Candidature {ANIM}Chrome-mortel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum eldorado Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Animateurs [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre ?
Pour
50%
 50%  [ 2 ]
Contre
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
rap-belge

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 16:49 (2014)    Sujet du message: Candidature {ANIM}Chrome-mortel Répondre en citant

Bonjours à vous membres du staff.

Je vous présente mon sommaire.

1.Présentation IRL.

2.Présentation IG.

3.Connaissance des commandes de la console.

1.présentation IRL.

Bonjour je me nomme donc julien  j'ai 17ans, Bientôt 18 et je suis belge et italien.
Je suis plus un étudiant, j'ai arreter les cours y a bien 3ans, mais je fais autre choses de la vie.
Je suis ouvrier dans le Bâtiment, ma spécialité est en carrelage.
je ne suis pas un gars méchant tout au contraire j'aime les rigolades
je suis sympa avec les personnes tant que l'on ne me marche pas sur les pieds.
J'aime bien être à l'écoute des personnes quoi qu'il arrive.
J'aide les ami(e)s et aussi les autres personnes en difficultés.
Je suis CÔÔL ^^ et relax.
Je dispose d'un language correct et non pas un  language
de mal poli... Je respect tout à fais les personnes.
Comme toutes personnes j'ai des hobbys oui, j'aime allé faire des call of duty avec un pot chez lui, ou aussi aller faire du sport de combat, du foot, ect...

2.présentation IG.

Mon personnage s'apelle Chrome-Mortel, Vous vous demandez peut-être la classe de se perso non ?
Beh voila j'ai donc pris un sram je ne suis encore que level 21...
Mais il va très vite monté de niveaux, tout comme mon vrai Chrome-Mortel sur l'offi.
Sur l'officiel j'ai donc une team, La Team-Chrome sur le serveur bowisse.