forum eldorado Index du Forum
forum eldorado Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
« Invité » : Bonjour à toutes et à tous, le serveur est de nouveau ouvert [ON] à bientôt sur les serveurs Eldorado =D
Candidature {ANIM}Chrome-mortel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum eldorado Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Animateurs [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre ?
Pour
50%
 50%  [ 2 ]
Contre
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
rap-belge

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 16:49 (2014)    Sujet du message: Candidature {ANIM}Chrome-mortel Répondre en citant

Bonjours à vous membres du staff.

Je vous présente mon sommaire.

1.Présentation IRL.

2.Présentation IG.

3.Connaissance des commandes de la console.

1.présentation IRL.

Bonjour je me nomme donc julien  j'ai 17ans, Bientôt 18 et je suis belge et italien.
Je suis plus un étudiant, j'ai arreter les cours y a bien 3ans, mais je fais autre choses de la vie.
Je suis ouvrier dans le Bâtiment, ma spécialité est en carrelage.
je ne suis pas un gars méchant tout au contraire j'aime les rigolades
je suis sympa avec les personnes tant que l'on ne me marche pas sur les pieds.
J'aime bien être à l'écoute des personnes quoi qu'il arrive.
J'aide les ami(e)s et aussi les autres personnes en difficultés.
Je suis CÔÔL ^^ et relax.
Je dispose d'un language correct et non pas un  language
de mal poli... Je respect tout à fais les personnes.
Comme toutes personnes j'ai des hobbys oui, j'aime allé faire des call of duty avec un pot chez lui, ou aussi aller faire du sport de combat, du foot, ect...

2.présentation IG.

Mon personnage s'apelle Chrome-Mortel, Vous vous demandez peut-être la classe de se perso non ?
Beh voila j'ai donc pris un sram je ne suis encore que level 21...
Mais il va très vite monté de niveaux, tout comme mon vrai Chrome-Mortel sur l'offi.
Sur l'officiel j'ai donc une team, La Team-Chrome sur le serveur bowisse.
Chrome-mortel est level 199.
J'espère juste que sur nôtre serveur Eldorado mon Chrome-Mortel verra lui le niveau 299 Smile voir 300 se qui ne prendra pas très longtemps.
Vous ne devez pas encore me connaitre bien sur je suis nouveau.
Mais comme l'on dit toujours laisser sa chance au nouveau.

3.Connaissance des commandes de la console.

Voila donc j'ai fais cette candidature en étant sur de moi quand même.
Car j'ai deja été animateur donc la base des commandes je les ai assimuler.
Je peux tp les joueurs à moi tout comme je peux me tp à eux.
je connais les commandes pour, Mute/démute, Mettre un titre/ changer le titre/ Enlever le titre
aussi les commandes des Points d'honneurs, des morphs de classe, Enfin comme vous pouvez le constater je les connais quoi je pourrais donc commencer directement hopé.
J'ai appris ses bases sur le serveur island mysterion.
Ou j'ai été anim à 2 reprisses et Modo 1 fois.

PS: Merci de vôtre lecture et j'espère que cela vous auras plus et on se retrouvera surement avec le pseudo suivant {ANIM}Chrome-mortel.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 16:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anne-sophie

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 10:06 (2014)    Sujet du message: Candidature {ANIM}Chrome-mortel Répondre en citant

Tu as les capacitées pour devenir animateur allors lance toi et fais toi entendre . Mad

Sunday
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 13:37 (2014)    Sujet du message: Candidature {ANIM}Chrome-mortel Répondre en citant

NEUTRE
Pour l'instant je reste neutre tu as une bonne candidature surement les compétences pour mais, je sais pas il manque quelque chose.

rap-belge

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 14:00 (2014)    Sujet du message: Candidature {ANIM}Chrome-mortel Répondre en citant

Ok mais voila les capacitées elle ne manque pas pour sa Smile donc sa serais bien des fois un anim a qui ne pas apprendre la console ^^. Mais je respect ton vote et peut-être à bientôt. =)

Sunday
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 14:20 (2014)    Sujet du message: Candidature {ANIM}Chrome-mortel Répondre en citant

Oui  oui tes capacités ne manquent pas mais il manque un petit truc comme tes motivations, savoir faire des commandes ne fais pas l'animateur parfait =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2018)    Sujet du message: Candidature {ANIM}Chrome-mortel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum eldorado Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Animateurs [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a