forum eldorado Index du Forum
forum eldorado Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
« Invité » : Bonjour à toutes et à tous, le serveur est de nouveau ouvert [ON] à bientôt sur les serveurs Eldorado =D
[Candidature Animateur] Sylver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum eldorado Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Animateurs [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Verrez-vous Sylver en tant qu'Animateur ?
Oui
100%
 100%  [ 2 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Sylver69

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 21:06 (2014)    Sujet du message: [Candidature Animateur] Sylver Répondre en citant

Voici ma candidature

Sommaire

I . Présentation IRL
                                                                                                II . Présentation IG
                                                                                                III . Mon parcours sur Dofus
                                                                                                IV . Mon expérience
                                                                                                V . Mes motivations
                                                                                                VI . Qualités / Défauts
                                                                                                VII . Mes horaires

I . Présentation IRL  : Bonjour je me présente je m'appelle Steven j'ai 14 ans , je suis actuellement en 4ème et je compte suivre des études générales jusqu'au Bac , je vis à Vienne dans la région Rhône-Alpes , mes centres d'intérêt sont les amis , la famille quand même ^^ et l'ordinateur (principalement dofus). Sinon j'aime le contact avec les autres discuter , m'amuser , blaguer etc ...

II . Présentation IG : Sur le serveur je me nomme Sylver ,  je suis très actif et j'ai suivi le serveur depuis ses débuts , je suis actuellement meneur de la guilde "Moon" qui compte une vingtaine de membres je fus auparavant meneur de la guilde "Sunshine" mais malheureusement suite à la remise à zéro du serveur j'en fus dépossédé . Mais cela m'a permis de prendre un nouveau départ et de connaître de nouvelles personnes et créer de nouvelles amitiés.

III . Mon parcours sur Dofus : J'ai commencé Dofus vers l'année 2008 sur le serveur Hel-Munster j'avais une Crâette de cercle 40 mais après m'être fait hacker j'ai perdu goût au jeu officiel et mon personnage au niveau le plus élevé est de 70 mais étant dans l'incapacité de m'équiper et de m'abonner j'ai définitivement quitté Dofus , malgré ça j'essaye coûte que coûte de m'y remettre.

IV . Mon expérience dans le poste désiré : Je n'ai pas vraiment d'expérience en tant que staff dans des serveurs Dofus mais c'est donc pour cela que je m'engage pour acquérir de nouvelles connaissances dans ce poste.

V . Mes motivations pour pratiquer la fonction souhaité : Je suis très motivé sur le fait d'être Animateur car j'aime aider les autres joueurs , les accueillir pour leur assurer un meilleur confort en jeu et surtout les divertir.

VI . Qualités / Défauts : Alors commençont par mes qualités : Je suis très amical , blagueur , mature, sérieux quand il le faut , accueillant , gentil et j'en passe / Mes défauts : Je suis assez voir trop bavard et je vois là mon seul défaut ( je compte sur vous pour en trouver d'autres). Rolling Eyes

VII . Mes Horaires : Lundi : 12:30 à 21h30 | Mardi : 15h30 à 21h30 | Mercredi : 12h00 (Parfois plus tard) à 21h30 | Jeudi : 16h30 à 21h30 | Vendredi : 15h30 à 00:00 et + |Samedi : 12h00 à 00:00 et + | Dimanche : 12h00 à 21h30. Malgré ces horaires j'ai une vie heureusement Very Happy  et je ne serais pas forcément connecté aux heures indiquées.

Merci d'avoir lu ma candidature
Cordialement Sylver

Dernière édition par Sylver69 le Jeu 6 Fév - 12:34 (2014); édité 2 fois

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 21:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunday
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 21:18 (2014)    Sujet du message: [Candidature Animateur] Sylver Répondre en citant

REFUS
Pour l'instant c'est un refus qui peut changer si tu la modifie 

Elle est beaucoup trop courte : 
On apprend vraiment pas à te connaitre parle de ce que tu fais dans la vie de tes diplôme tes passions, et parle aussi des tes défauts et tes qualités 

EDIT 
Bon pour la modification je penche pour une NEUTRE mais c'est une candidature qui est bien réalisé mais certaines partis manque de contenus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2018)    Sujet du message: [Candidature Animateur] Sylver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum eldorado Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Animateurs [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a