forum eldorado Index du Forum
forum eldorado Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
« Invité » : Bonjour à toutes et à tous, le serveur est de nouveau ouvert [ON] à bientôt sur les serveurs Eldorado =D
Candidature pour être modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum eldorado Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Modérateur [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cotop1

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 21:08 (2014)    Sujet du message: Candidature pour être modérateur Répondre en citant

Bonjour, j'ai 16 ans  ,  je fait des études est suis passionné  par les ordinateurs  l'informatique et le sport . je suis  quelqu'un qui aime bien les blagues . J'ai un caractère gentils Amusant  Je suis assez Joviale .je Préfère  ne pas a avoir a annoncer de mauvaise nouvelle car je me sens mal alaise puisque je sais que cela le rend triste.

Je ne joue pas depuis longtemps sur le serveur mais si un jours je suis modérateur je connais trop bien le problème des gens qui n'y connaisse rien au serveur privée est je serais patient respectueux est attentif au questions est a leurs demande .Même si je n'est encore aucune expérience  en tant que Modérateur est aurais besoin d aide au début  .

Je sais que ma candidature manque encore de chose mais je n'en est pas fait c'est la première que je fait donc soyer un peu compréhensif  Embarassed    . Merci d avoir pris la peine d'avoir lu ma Candidature.Mais bon   Ce n'est pas parce qu'ont na pas grand chose  a dire que l'ont ne sais rien ^^  
a bientôt.   

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 21:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunday
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 21:23 (2014)    Sujet du message: Candidature pour être modérateur Répondre en citant

REFUS
Ce refus peut changer par la suite mais faut vraiment que tu modifie

-1ère candidature n'est pas une excuse (va voir des tutos, ou tu as même un exemple de candidature sur le forum)
-Les fautes d'orthographe ! Exemple : Je serais patient, respectueux ET attentif une liaison ne se fait jamais avec le verbe ETRE
-Beaucoup trop courte parles-nous plus de toi, de ton expérience sur Dofus officiel on en apprend pas assez

master3174

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 22:29 (2014)    Sujet du message: Candidature pour être modérateur Répondre en citant

Refus même commentaire qur Sunday.

cordialement,Gal-axi

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2018)    Sujet du message: Candidature pour être modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum eldorado Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Modérateur [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a