forum eldorado Index du Forum
forum eldorado Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
« Invité » : Bonjour à toutes et à tous, le serveur est de nouveau ouvert [ON] à bientôt sur les serveurs Eldorado =D
[Recrutement modérateur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum eldorado Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Modérateur [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
momodu95

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 22:53 (2014)    Sujet du message: [Recrutement modérateur] Répondre en citant

-Présentation irl
-Présentation IG
-Motivations
-Horaires
-Comment me joindre 
-Experience

Je m'appelle Mohamed,je suis algérien,j'ai 14ans,je suis amical,sympa,à l'écoute et mes activités préférer sont:
Le basket
Le foot
Le hand
Et bien sur Dofus  Mr. Green

Je suis un joueur de longue date de dofus que ce soit sur l'officiel que sur les serveur privé (olc-serveur,coast,owana,snifix)d'ailleurs j'ai plusieurs compte lv 200 sur l'officiel un panda un iop et un cra

Je suis très motiver pour ce poste car j'ai déjà jouer sur beaucoup de serveur et j'y ai rencontrer des bugs qui même par leur air inoffensif peuvent vous gâcher un jeu,je suis aussi motiver a aider les joueurs qui viennent de débuter en leur montrant ou xp,les aidez dans les difficultés rencontré mais je serai aussi la pour les joueurs plus expérimentés car il n'y a pas seulement les nouveau joueur qui rencontre des problème dans le jeu et enfin malgré le fait que je soit sympa je peux très bien sanctionner si il le faut 

Je serai disponible tout les jours de lundi à vendredi de 17H00 à 2H00 et les week-end de 11H00 à 5H00

Vous pourrez me joindre sur facebook,hamachi,msn et skype.

J'ai été admin sur olc-serveur, modo sur owana et coast et enfin animateur sur snifix

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 22:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylver69

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 23:20 (2014)    Sujet du message: [Recrutement modérateur] Répondre en citant

Un peu trop courte à mon goût mais sinon la présentation est pas mal et les horaires sont ... ^^ 

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 23:26 (2014)    Sujet du message: [Recrutement modérateur] Répondre en citant

Merci mais je n'ai pas compris le "les horaires sont ... ^^ "
Et alors tu est plus pour ou contre ?

Sylver69

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 23:31 (2014)    Sujet du message: [Recrutement modérateur] Répondre en citant

En gros tes horaires sont excellents sinon y'a quelques fautes d'orthographe , on en apprend pas assez sur toi et un peu trop court sinon pas mal  Okay

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 23:37 (2014)    Sujet du message: [Recrutement modérateur] Répondre en citant

Sinon il faut dormir xD

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 23:46 (2014)    Sujet du message: [Recrutement modérateur] Répondre en citant

Merci c'est gentil mais je voudrait savoir quand est-ce que le serveur sera ON ?

Sylver69

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 23:50 (2014)    Sujet du message: [Recrutement modérateur] Répondre en citant

Je sais pas c'est un problème du dédier

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 23:52 (2014)    Sujet du message: [Recrutement modérateur] Répondre en citant

ça sera réparer avant 3H00 ?

Sylver69

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 23:55 (2014)    Sujet du message: [Recrutement modérateur] Répondre en citant

Je sais pas du tout mais j'espère

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: [Recrutement modérateur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum eldorado Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Modérateur [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a