forum eldorado Index du Forum
forum eldorado Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
« Invité » : Bonjour à toutes et à tous, le serveur est de nouveau ouvert [ON] à bientôt sur les serveurs Eldorado =D
Animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum eldorado Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Animateurs [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
forze

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 01:09 (2014)    Sujet du message: Animateur Répondre en citant

Sommaire :

1-Présentation Ig

2-Présentation de vie

3-Le but d'être animateur

1-Présentation Ig

Salut Tous , Je m'appelle en game FOrZe .J'ai une petite team (sacri/feca/cra) j'aime bien jouer en dofus .sa fait 3ans de jouer en officiel et 2 ans en privé.

2-Présentation de vie

Je m'appelle Oussama khafif,J'ai 15ans, je suis un mâle qui vie en settat ,c'est une petite ville en maroc. je suis un musilmen ,j'aime allah et mes amis ,je ne kiff pas ,J'étudie en école s'appelle al oula.

3-Le but d'être animateur

Je veux être un animateur car j'aime bien ce serveur et j'ai vue que personne de staff ne connecte .La seul chose que votre serveur besoin est les animateurs c'est sa pour quoi je veux être un.

Et Merci. Cool

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 01:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylver69

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 01:12 (2014)    Sujet du message: Animateur Répondre en citant

Trop court xD

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 01:33 (2014)    Sujet du message: Animateur Répondre en citant

Le mec se prend pour un animal mais mdr quoi " je suis un mâle de 15ans" pour moii c'est un refus car vraiment trop petit

Visiter le site web du posteur Skype
Sylver69

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 03:24 (2014)    Sujet du message: Animateur Répondre en citant

MDR t'as compris  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 13:06 (2014)    Sujet du message: Animateur Répondre en citant

REFUS
Alors la j'ai même pas besoin de demander aux autres membres du staff pour te refuser ! 
Candidature (si on peux appeler ça une candidature) incorrect
Je ferais mieux par SMS quoi ^^
Puis tu parle de ta religion (Musulman) mais si sais même pas comment s'écrit ta propre religion serieusement

forze

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 22:22 (2014)    Sujet du message: Animateur Répondre en citant

Embarassed

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: Animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum eldorado Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Animateurs [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a