forum eldorado Index du Forum
forum eldorado Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
« Invité » : Bonjour à toutes et à tous, le serveur est de nouveau ouvert [ON] à bientôt sur les serveurs Eldorado =D
Je re poste mais en modérateur :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum eldorado Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Modérateur [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
master3174

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 20:46 (2014)    Sujet du message: Je re poste mais en modérateur :D Répondre en citant

Bonjour à tous et a toutes je poste ma candidature de modérateur j'espère que sa vous plaira

SOMMAIRE:

I-présentation IRL
II-Présentation IG
III-motivations et pourquoi moi?
IV-Mes horaires
V-Qualités et défauts
VII-Mes connaissance en tant que staff

I-présentation IRL ( Dans la vrai vie)

Bonjour je m'appelle Killian j'ai 15 ans, je vie dans le sud de la France a Nîmes. je suis un grand passionné de sport de combat japonais comme le judo,le jujitsu,le karaté... Je suis aussi très passionné sur tout ce qui touche l'informatique le graphisme,les jeux (plus particulièrement dofus). Je suis en 3éme car j'ai redoublé.

II-Présentation IG (In Game)

Je joue à dofus depuis l'âge de 10 ans ou j'ai fait mes premiers pâs dans dofus officiel je me suis commencé une petite team de 4 personnages, ma team se nommait la team "gal" avec pour meilleur perso un sacrieur Niveau 199 mais un drame c'est produit le 28 janvier 2009 ma team c'est faite hacker. Après ce gros problème j'ai commencé a jouer sur des serveur privée comme galaxik, joker,snifix... Puis j'ai fini par me retrouvé sur votre serveur (ou j'ai un xelor 200 et une iopette 134) qui est superbe.

III-motivations et pourquoi moi?

je crois que oui .. Je suis très motivé et prêt pour ce rôle. Je suis disponible à tout et j'écoute les gens qui ont besoin d'aide, je réponds aux questions et je suis très motivé pour faire des évents. Du coup je suis une personne qui s'exprime très bien avec un bon vocabulaire,je n'insulte personne (je déteste sa je suis prêt à sanctionner pour des insultes) . Je suis capable d'être sérieux aux moments qu'il faut...Je suppose être un gars mature et je m'investis dans tout ce que je fait avec coeur.

IV-Mes horaires

Mes horaires sont assez cool:
Lundi:17h30 jusqu'à 19h30
Mardi:16h30 jusqu'à 19h30
Mercredi: 13h jusqu'à 19h30 ou 20h
Jeudi: Je ne peut pas me connecté j'ai sport
Vendredi:13h jusqu'à 20h(ou plus)
samedi et dimanche sa se diversifie

Pendant les vacances je suis très souvent connecté mais si j'ai une sortie familiale je vous en informerez

V-Qualités et défauts

Pour mes qualités je suis très attentif avec les joueurs,très patient. Pour mes défauts je suis très curieux je veut tout savoir.

VII-Mes connaissance en tant que staff

Je n'ai jamais été staff (il y a une première fois à tout) mais je connais un peu les commandes grâce à des amis qui l'ont été.

Merci de votre lecture!  CORDIALEMENT, Gal-axi

Dernière édition par master3174 le Mer 12 Fév - 21:02 (2014); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 20:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
master3174

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 22:17 (2014)    Sujet du message: Je re poste mais en modérateur :D Répondre en citant

Fautes 100% corrigés

Kimberly/nutelia

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 22:38 (2014)    Sujet du message: Je re poste mais en modérateur :D Répondre en citant

C'est moyen comme candid... Surtout le fais qu'on t'es refusé le poste d'animateur .... On te vois désireux d'intégrer le staff .... Pour quel raison ? 

Papaye, Dragons Du destin !

master3174

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 17:31 (2014)    Sujet du message: Je re poste mais en modérateur :D Répondre en citant

Je suis aussi desireux car vous me motiver trop je veut pouvoir vous aidez ect

Sunday
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 22:52 (2014)    Sujet du message: Je re poste mais en modérateur :D Répondre en citant

NEUTRE

J'attend de voir l'avis des autres 

PS : Tu étais pas sur le serveur Spearal passez un temps?

master3174

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 17:45 (2014)    Sujet du message: Je re poste mais en modérateur :D Répondre en citant

Spearal me dit quelque chose mais vraiment j'en ai tellement fait que je ne m'en rappelle plus xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: Je re poste mais en modérateur :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum eldorado Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Modérateur [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a