forum eldorado Index du Forum
forum eldorado Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
« Invité » : Bonjour à toutes et à tous, le serveur est de nouveau ouvert [ON] à bientôt sur les serveurs Eldorado =D
Candidature Sythel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum eldorado Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Modérateur [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sythel

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 13:29 (2014)    Sujet du message: Candidature Sythel Répondre en citant

Salut à tous et bonne lecture,

Sommaire: - Présentation IRL.
                  - Présentation IG.
                  - Mes motivations.
                  - Mes horaires.
                  - Qualités (oui juste qualité sythel n'as pas de défaut).
                  - Expérience en tant que membres d'un staff.

Avant de commencer je voudrai vous prévenir que pour vous montrez ma motivation j'ais décider de faire ma présentation en forme de poème chaque partie seras composter d'une strophe comportant 4 vers chacun en alexandrin ( 12 syllabes) mais sans rime (faut savoir s’arrêter à un moment).

Je me prénomme Alexis et j'ais 19,
J'habite à Chemillé dans le l'ouest de la France,                 Strophe 1: Présentation IRL
Je suis en BAC Pro en classe de terminal,
J'aime la musique et les jeux vidéo.

Je joue à dofus depuis trois ans à peut-prêt,
Je jouais sur les serveur brumaire  et lyli,                           Strophe 2 : Présentation IG
Je possède actuellement un panda,
J'ai aussi une sadi sur se jolie serveur.

Je suis motiver pour ce poste de modo,
J'aime pouvoir m'occuper des autres gens,                          Strophe 3: Mes motivations.
Les aidez en cas de besoin ou de question,
Mais surtout faire régnez l'ordre et la paix.

Mes horaires sont simple je suis étudiant,
Du Lundi au vendredi 18 a 0h,                                                Strophe 4: Mes horaires.
Le samedi la plupart du temps vers 14,
Et enfin le dimanche toute la journée.

Mes qualités sont d’être attentif et beau,
Ayant un petit frère de 14 année,                                           Strophe 5: Mes qualités.
Je sais rester calme en toute circonstance,
Je suis aussi mature et respectueux.

J'ais été animateur pendant 5 mois,
Sur un serveur minecraft ensuite je suis,                              Strophe 5: Mes expérience.
Devenus modérateur mais l'admin a dut,
fermer le serveur car la machine a casser.

Voila ma présentation est maintenant finit certes certain vers ne seront peut-être pas a 12 syllabes mais ce n’es pas grave.

Je vous pris d'agrée,Monsieur, mes sentiments respectueux,

Cordialement sythel.

Dernière édition par sythel le Jeu 13 Fév - 20:05 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 13:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
momodu95

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 16:19 (2014)    Sujet du message: Candidature Sythel Répondre en citant

Le mensonge c'est pas bein ^^ Dofus a ouvert ses porte le 24 août 2004 et tu as dit que tu a commencé le jeu a tes 3 ans mais 2014-16=1998

sythel

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 17:33 (2014)    Sujet du message: Candidature Sythel Répondre en citant

Ces toi le mensonge !! =D
J'ais dit que je jouait a dofus DEPUIS 3 ans nuance. 
merci de bien lire svp

momodu95

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 21:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Sythel Répondre en citant

Excuse moi j'avais mal compris

master3174

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 18:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Sythel Répondre en citant

Petite candidature je met un NEUTRE penchant pour un POUR

Visiter le site web du posteur Skype
Sunday
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 22:57 (2014)    Sujet du message: Candidature Sythel Répondre en citant

NEUTRE

Rien qu'en passant un coup d'oeil vite fais on peut constater 2-3 fautes d'orthographes, conjugaison...
Corrige tous ça et j'en parlerais au membre du staff 

Cordialement Chef des Modérateurs, Sunday

sythel

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 20:06 (2014)    Sujet du message: Candidature Sythel Répondre en citant

Bon j'ais essayer de faire quelque chose mais je suis une bille en orthographe donc voila ^^"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: Candidature Sythel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum eldorado Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Modérateur [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a