forum eldorado Index du Forum
forum eldorado Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
« Invité » : Bonjour à toutes et à tous, le serveur est de nouveau ouvert [ON] à bientôt sur les serveurs Eldorado =D
Candidature pour être Modérateur par Rémy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum eldorado Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Modérateur [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rsaintpo

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 12:36 (2014)    Sujet du message: Candidature pour être Modérateur par Rémy Répondre en citant

Bonjour a toutes et à tous Smile 

Je vais vous présentez ma candidature pour devenir modérateur de ce serveur et pouvoir aider les membres du staff et les joueurs en difficulté Smile

SOMMAIRE :

I- Présentation IRL
II- Présentation IG
III - Mes passions 
IV- Mes Horaires
V- Expérience en tant que modérateur

I- Présentation IRL

Je me prénomme Rémy, je suis né le 02/12/1993 donc j'ai 20 ans. Je suis actuellement en CDI dans une entreprise d'espace vert en tant que chef d'équipe et arboriste grimpeur ( connu sous le nom de "élagueur" ^^ ) Je vis dans le Val'd'Oise ( 95420 ) à côté de Magny-en-Vexin.

II- Présentation IG

J'ai commencé Dofus quand j'étais en classe de 3ème. Un ami m'a proposé de jouer avec lui sur le serveur de Brumaire. Donc j'ai crée un jolie iop feu de niveau 192 sous le nom de Ty-Fox =D . Mais malheureusement un soir où je rentrais de mon lycée, mon Ty-Fox a été supprimé et j'ai du tous recommencer hélas =/... Donc Ty-Fox a revis sur le serveur Brumaire mais niveau 91 ^^ Very Happy ( Ne pas baisser les bras ;p ). Ensuite j'ai commencé je me lassais un peu de Dofus officiel ... Donc je suis partis sur les serveurs privée tels que Snifix, Coast, Joker, Exodia, Tainéla, Warfare, Sufoxa, Eldorado... Et j'en passe Smile ^^  

III- Mes passions 

Alors je suis un grand fan des jeux vidéos Very Happy tous se qui touche le multimédia et les maquettes a reproduire ( exemple : je suis, en ce moment, sur la construction d'un bateau de pêche que mon grand-père m'a délaissé en nous quittant ... ) Je suis aussi un motard ayant une YZ 250cc année 1989 Very Happy. J'ai aussi mon permis B et mon permis EB .

IV- Mes horaires

Alors en ce qui concerne mes horaires de jeu Smile :

Du Lundi au Jeudi de 18h à 23h
Le Vendredi de 18h à 6h
Du samedi au Dimanche de 7h à 0h

V- Expérience en tant que modérateur 

Je suis devenu modérateur d'un serveur sur hamachi mais je ne suis pas rester longtemps parce que le serveur a été fermé. J'ai quelques connaissances en tant que modo ^^ mais je serai a votre écoute pour que vous m'appreniez encore plus Smile

VI- Motivation et me contacter

Alors je suis motivé pour devenir modérateur de ce serveur parce que je serai à l'écoute des joueurs et de mes supérieurs pour pouvoir faire évoluer ce serveur qui mérite d'être dans le TOP 3 :p Hiihii et parce que c'est le seul serveur où je me sens à mon aise Smile 

Pour me contacter : 
Sur le forum 
Dans le jeu : Personnage: Ty-Fox

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature pour devenir modérateur et je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée et à bientôt je l’espère Smile

Cordialement,  

Rémy  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 12:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
master3174

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 17:49 (2014)    Sujet du message: Candidature pour être Modérateur par Rémy Répondre en citant

NEUTRE j'attend les avis des autres personne de se serveur mais essaye de développer un peu tes motivations car ont dirai que tu veut juste nous faire monté top 3 ^^" ps: quoi ton pseudo sur snifix?

Visiter le site web du posteur Skype
rsaintpo

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 18:38 (2014)    Sujet du message: Candidature pour être Modérateur par Rémy Répondre en citant

Bonjour master3174 Smile 

Et bien mes motivations sont , comme je l'es inscrit, venir en aide aux joueurs de ce serveur , aider le staff pour développer le serveur , faire monter le serveur pour que plus de joueurs vienne jouer a Eldorado  Smile et puis proposer des events, des idées pour le serveur etc ... Smile Un meilleur serveur pour un meilleur jeu Smile et répondre aux attentes des joueurs Smile 

Et bien sur Snifix j'ai : Sacriou , Criou et Fecoui Smile

Sunday
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 18:42 (2014)    Sujet du message: Candidature pour être Modérateur par Rémy Répondre en citant

Bon je te dirais ce que j'en pense en jeu car j'ai essayé 3 fois de répondre sans succès donc bon je verrais bien =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: Candidature pour être Modérateur par Rémy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum eldorado Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Modérateur [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a