forum eldorado Index du Forum
forum eldorado Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
« Invité » : Bonjour à toutes et à tous, le serveur est de nouveau ouvert [ON] à bientôt sur les serveurs Eldorado =D
connexion interrompue avec le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum eldorado Index du Forum -> Discussion Générales -> Problèmes techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dovalpha

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 16:36 (2014)    Sujet du message: connexion interrompue avec le serveur Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout d'abord je voulais vous remercier, je trouve que la 1.29 est certainement une des (la meilleure ?) version de dofus que je connaisse et j'ai pris plaisir à jouer sur ce serveur. Cela dit, voici quelques heures que je ne peux plus me connecter. En effet, je rentre correctement mon pseudo et mot de passe, ma connexion avec internet marche nickel mais il est indiqué "connexion interrompue avec le serveur". J'ai vidé le cache, j'ai redémarrer mon routeur, j'ai réinstallé dofus, j'ai réinstallé V2, j'ai redémarré l'ordinateur mais rien n'y fait or le serveur semble bien en ligne sur le site.
Au secours braves gens, je cherche et je cherche le remède pour qu'enfin, la connexion se fasse !

D'avance merci, 

Dovalpha 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 16:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunday
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 20:28 (2014)    Sujet du message: connexion interrompue avec le serveur Répondre en citant

Tu n'arrives toujours pas à te connecter actuellement? c'est possible que dès que tu ais essayé de te connecter le dédié avait un petit bug c'est possible =)

Dovalpha

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 11:31 (2014)    Sujet du message: connexion interrompue avec le serveur Répondre en citant

C'est au final revenu, bien que je n'ai vérifié que tard Smile

Sinon autre question qui n'a peut-être pas sa place ici mais y a-t-il des horaires du serveur? Est-il déconnecté à heures fixes? 

Merci bien et à bientôt sur la 1.29 Smile

Sunday
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 20:31 (2014)    Sujet du message: connexion interrompue avec le serveur Répondre en citant

Non le serveur est disponible normalement 24h/24 mais nous réalisons des reboots automatique et des fois il y'a des problèmes sur ces reboots =)

Kimberly/nutelia

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 16:57 (2014)    Sujet du message: connexion interrompue avec le serveur Répondre en citant

J'ai également le même soucis en plus de l’impossibilité de resu ma iop Sad
C'est super frustrant :/ 
(j'ai egalement fais les mêmes manipulations, et sans succés...) 
J'éspére que ce bug sera corrigé rapidement

Papaye, Dragons Du destin !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: connexion interrompue avec le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum eldorado Index du Forum -> Discussion Générales -> Problèmes techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a