forum eldorado Index du Forum
forum eldorado Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
« Invité » : Bonjour à toutes et à tous, le serveur est de nouveau ouvert [ON] à bientôt sur les serveurs Eldorado =D
Candidature Fanta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum eldorado Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Modérateur [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanta

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 23:06 (2014)    Sujet du message: Candidature Fanta Répondre en citant

Fait le : 13/02/2014 commencer à 21h50 

Bonsoir, Je suis un joueur d'Eldorado je m'appelle Fanta Certain me connaisse d'autre pas... Je suis la pour tenter ma chance comme tous le monde pour devenir Modérateur.
 J'ai actuellement 14 ans (donc au collège Okay ) , je suis un garçon sympathique mais assez bavard  Very Happy   pour plus d'information mp moi en jeux.
 Mon parcours depuis mon premier serveur privée: Wink

Mon premier serveur a était AL'Snifix autrefois j'aimer bien les serveur cheater , puis j'ai changer  je suis parti sur Manesia un serveur au qu'elle j'ai commencer a faire des candidatures Pour ensuite parti sur Gardak ou cette fois je suis rentrer parmi les  staffs pour la premier fois (Animateur) je suis rester Animateur pendant plus de 1 an et 2 mois. Me voila que je change encore de serveur pour aller sur Turfus ou j'ai fait Modérateur pendant 8 mois pour ensuite trouver mon serveur favori : Eldorado un serveur cool, attentif, sympathique, accueillant, ... Juste extraordinaire   Exclamation

Mes raisons  pour devenir Modérateur ?

Tous simplement je veut mettre mes qualité et mon expérience en avant dans Eldorado puis quand j'ai découvert ce poste j'ai tous de suite su que j'était fait pour être Modérateur  Laughing  Tomber amoureux de ce poste  Laughing je me suis adapter, j'ai appris, j'ai consenti,...

Les choses que je ferais et se que je ne ferais pas 
1- J'aiderais les nouveaux joueurs a comprendre le serveur et a jouer sur le serveur.
2-Je ne donnerais sous aucun prétexte des équipement qu'il soit gratuit ou boutique.
3-Je proposerais mon aide au créateur du serveur qui est: Legendx.
4-Je ne donnerais mon compte a personne de ma famille, que je connais... Que moi dessus.
5-je suis polit donc je saluerais les joueurs qui se connecterons et quand je me connecterais je saluerai tous le monde aussi.
6- Je respect le règlement fixer pour les staff.
7-Je me mettrais a disposition pour que tous les joueurs puissent me poser leurs questions et que je m'assure de bien leurs répondre sans leur mentir.
8-Je respect le choix de chacun et je ne me moque pas !

Voila, Voila voici ma candidature j’espère que vous l'avais aimer et je souhaite être au moins en test pour vous prouver de quoi je suis capable.

Bonsoir a tous et bonne fin de soirée 

terminer le: 13/02/2014 à 23h00

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 23:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
master3174

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 07:31 (2014)    Sujet du message: Candidature Fanta Répondre en citant

REFUS arnaque les gens

Dernière édition par master3174 le Ven 14 Fév - 13:03 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
rsaintpo

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 10:14 (2014)    Sujet du message: Candidature Fanta Répondre en citant

Un peu light Ta candidature =/ regarde il y a un exemple de candidature dans le forum Smile cela pourrai t'aider Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: Candidature Fanta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum eldorado Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Modérateur [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a