forum eldorado Index du Forum
forum eldorado Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
« Invité » : Bonjour à toutes et à tous, le serveur est de nouveau ouvert [ON] à bientôt sur les serveurs Eldorado =D
Event pvp haut level!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum eldorado Index du Forum -> Discussion Générales -> Discussion à la Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
master3174

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 15:07 (2014)    Sujet du message: Event pvp haut level!!!! Répondre en citant

Salut à tous et à toutes je vous propose un petit event pvp haut level interdit aux pano boutique seulement pano pnj et FM pour samedi il se présentera dans l'aprés-midi se sera du 2 vs 2 attention aux yeux! GROS cadeau aux gagnants. MERCI DE ME DIRE VOS PERSOS ET EQUIPE SUR LE FORUM.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 15:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sythel

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 15:46 (2014)    Sujet du message: Event pvp haut level!!!! Répondre en citant

Moi  avec papaye  et mon eni sythef si papaye peu venir et qu'elle veut toujour biensur.
 sinon eni sythef et feca sythet voila voila =)

master3174

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 20:49 (2014)    Sujet du message: Event pvp haut level!!!! Répondre en citant

Okok

sythel

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 23:12 (2014)    Sujet du message: Event pvp haut level!!!! Répondre en citant

finalement sa seras moi et sylver les perso seront surprise par contre

Dernière édition par sythel le Mar 18 Fév - 21:38 (2014); édité 1 fois
Kimberly/nutelia

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 13:46 (2014)    Sujet du message: Event pvp haut level!!!! Répondre en citant

Yow , donc pour moi je ferais team avec AZN (osamodas 207) et moi papaye (crâ 213) ! Okay

Papaye, Dragons Du destin !

Nerisia

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 21:44 (2014)    Sujet du message: Event pvp haut level!!!! Répondre en citant

Je propose d'instaurer le même principe que le tournoi des 10 ans, à savoir interdire certaines compositions qui sont jugées trop puissantes :

Féca & Osamodas
Féca & Xélor
Féca & Eniripsa
Féca & Sacrieur
Féca & Zobal
Féca & Steamer
Osamodas & Xélor
Osamodas & Eniripsa
Osamodas & Sadida
Osamodas & Sacrieur
Osamodas & Steamer
Xélor & Ecaflip
Xélor & Eniripsa
Xélor & Sacrieur
Xélor & Zobal
Eniripsa & Sacrieur
Iop & Zobal
Iop & Enutrof
Iop & Sacrieur
Iop & Panda
Zobal & Steamer
Tous les doublons de classes

(On vire Zobal, Steamer, Roublard vu qu'ils sont pas encore implantés  Very Happy )

Sylver69

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 13:28 (2014)    Sujet du message: Event pvp haut level!!!! Répondre en citant

Le problème c'est que là on est pas sur la version officielle et que les toutes les classes n'ont pas la même puissance que sur la 1.29 donc je suis contre ton idée , cela causerait trop de problème car beaucoup on déjà fait leur stuff ayant une composition semblable a une citée ci-desusus

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 21:01 (2014)    Sujet du message: Event pvp haut level!!!! Répondre en citant

Certes mais il faut alors interdire : 

Les doublons de classe
Les combos trop protecteurs : Eni Osa, Osa Feca, Feca Eni

A moins que vous ayez envie de faire Osa Osa vs Osa osa, si vous avez 10h devant vous alors oui.

sythel

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 22:19 (2014)    Sujet du message: Event pvp haut level!!!! Répondre en citant

dans ce cas la interdire aussi  quand ya trop de  dommage ?

master3174

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 10:24 (2014)    Sujet du message: Event pvp haut level!!!! Répondre en citant

J'interdirai les doublons ainsi que osa feca,feca eni,osa eni,osa osa

sythel

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 12:37 (2014)    Sujet du message: Event pvp haut level!!!! Répondre en citant

gave jme désincrit

master3174

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 21:17 (2014)    Sujet du message: Event pvp haut level!!!! Répondre en citant

Pourquoi?

master3174

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 21:17 (2014)    Sujet du message: Event pvp haut level!!!! Répondre en citant

Osa feca autoriser

sythel

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 01:15 (2014)    Sujet du message: Event pvp haut level!!!! Répondre en citant

je ne serait peut être pas la et plus l'envie desoler

sythel

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 19:23 (2014)    Sujet du message: Event pvp haut level!!!! Répondre en citant

merci pour l'event  et a TOUTE les autre personne qui c’était inscrite d'avoir prévenue qu'il ne pourrais pas venir =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: Event pvp haut level!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum eldorado Index du Forum -> Discussion Générales -> Discussion à la Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a