forum eldorado Forum Index
forum eldorado Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
« Guest » : Bonjour à toutes et à tous, le serveur est de nouveau ouvert [ON] à bientôt sur les serveurs Eldorado =D
probleme pour rejoindre le serveur

Post new topic   Reply to topic    forum eldorado Forum Index -> Discussion Générales -> Problèmes techniques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
faker

PostPosted: Sat 22 Feb - 17:03 (2014)    Post subject: probleme pour rejoindre le serveur Reply with quote

je me fait deconnecter souvent et quand sa arrive c'est impossible de se reconnecter pendant presque une journée.malheureusement sa arrive environ a chaque 15 ou 20 min que je suis connecter.pouvez vous m'aider a regler se probleme 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 22 Feb - 17:03 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
master3174

PostPosted: Sun 23 Feb - 06:28 (2014)    Post subject: probleme pour rejoindre le serveur Reply with quote

Hmm bisarre bisarre tu as essayer de desinstaller reinstaller le launcher?

Back to top
Visit poster’s website Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:25 (2019)    Post subject: probleme pour rejoindre le serveur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum eldorado Forum Index -> Discussion Générales -> Problèmes techniques All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a