forum eldorado Index du Forum
forum eldorado Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
« Invité » : Bonjour à toutes et à tous, le serveur est de nouveau ouvert [ON] à bientôt sur les serveurs Eldorado =D
Candidature [Anim] Normality

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum eldorado Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Animateurs [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slack

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 19:04 (2014)    Sujet du message: Candidature [Anim] Normality Répondre en citant

Bonjours à tous je m'appelle Normality , je fais cette candidature pour devenir un animateur du serveur. 

1 Sommaire  

Présentation Ig 

Présentation Irl 

Qualités 

Défauts 

Contactez moi 

Légende  

Compétence  

1 Présentation Ig  

Donc voilà je me présente en Ig , je me nomme Normality accompagner de ma mule Anormality  Okay  . Je suis niveau 168 , bonne expérience du serveur privée , je joue depuis 7 ans à dofus et je kiff  Question .. 

Je joue souvent en écalfipe malgré que la je suis un crâ je varie les classes pour mon bon plaisir  Laughing . Sur la dofus 2 j'ai 1 crâ 153 1 Sacri 168 et 1 écalfipe 184 , C'est fini pour la présentation Ig. 

2 Présentation Irl 

Donc voilà je me présente je m'appelle (Alex)endre , j'ai 18 ans et je vis en Belgique dans la grande commune de Grâce-Hollogne. Je fais beaucoup de sport et je passe le reste de mon temps sur l'ordinateur. 

Il faut savoir que je ne dépense pas de sous pour quoi que se soit sur l'ordinateur c'est de l'argent gaché , Même si c'est pas toujours le cas  Okay . 

C'est tous pour la présentation Irl Wink . 

3 Qualités 

Je suis souvent connecté un peu trop si vous voulez savoir Razz je me lève tôt et je me couche tard , Ouais je suis assez bizzare , je suis assez sociable et Sympathique du moin je pense Smile . 

c'est tous pour les qualités Razz . 

4 Défauts 

J'aime pas les Kikou  Bannir  (Blague à part ) . Je m'y suis quand même habitué donc sa va mieux  si franchement j'ai beaucoup de défauts faut me le dire que je corrige tous ça Razz . 

5 Comment me contacter ? 

Skype crtombe   

6 Légende  

Il était une fois un jeune Crâ , timide beau et bon menteur un charieur de malheur , breff vous voyez le crâ imparfait 100 défauts . Toujours aussi désireur  il se mit à la conquète des dofus , n'arrivant à rien un jeune guerrier du nom de Legende lui tendire la main il cite vien jeune crâ tu as beaucoup à apprendre . 3 Mois plus tard ' Le démon ' surnomais  les bontarien  il passa en 10 jour les 10 grades brakmarienne . 

C'est ainsi que le crâ air dans les alentours de Eldorado en recherche d'une proie à la hauteur de c'est ésperence . Quant à Legende le Grand Mercenaire lui surveille Eldorado.  

Cette Legende est peut être vraie méfiez vous joueurs d'Eldorado . 

7 Compétence  

Connais les commandes principales et utile , je sais bien animé connais toute sorte d'event  c'est amusé les joueurs . Récompense pour les events :  1 Item au choix non boutique , 10 Niveaux , 1 Morph de classe , Size de 75 à 120 , 1 Titre au choix 500 Ph . 

8 Horaire  

Période d'école 

Lundi jusque Vendredi 8H30 a 1H du mat 

Période de vancance  

Disponoble tout le temps ! . Okay  

Breff au revoir les amis :') 

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 19:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunday
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 13:45 (2014)    Sujet du message: Candidature [Anim] Normality Répondre en citant

NEUTRE
T'as candidature est sympa à lire mais bon trop d'espaces tue l'espace quoi x)
Fais moi de beaux paragraphes ect je verrais ce que je peux faire =)

master3174

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 21:43 (2014)    Sujet du message: Candidature [Anim] Normality Répondre en citant

Candidature trop petite c'est un refus mais quanf même bonne chance

Visiter le site web du posteur Skype
Sylver69

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 21:27 (2014)    Sujet du message: Candidature [Anim] Normality Répondre en citant

De toute façon c'est un tricheur et il a été  Bannir   Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: Candidature [Anim] Normality

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum eldorado Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Animateurs [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a