forum eldorado Index du Forum
forum eldorado Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
« Invité » : Bonjour à toutes et à tous, le serveur est de nouveau ouvert [ON] à bientôt sur les serveurs Eldorado =D
Candidature [Anim] Normality

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum eldorado Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Animateurs [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slack

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 19:04 (2014)    Sujet du message: Candidature [Anim] Normality Répondre en citant

Bonjours à tous je m'appelle Normality , je fais cette candidature pour devenir un animateur du serveur. 

1 Sommaire  

Présentation Ig 

Présentation Irl 

Qualités 

Défauts 

Contactez moi 

Légende  

Compétence  

1 Présentation Ig  

Donc voilà je me présente en Ig , je me nomme Normality accompagner de ma mule Anormality  Okay  . Je suis niveau 168 , bonne expérience du serveur privée , je joue depuis 7 ans à dofus et je kiff  Question .. 

Je joue souvent en écalfipe malgré que la je suis un crâ je varie les classes pour mon bon plaisir  Laughing . Sur la dofus 2 j'ai 1 crâ 153 1 Sacri 168 et 1 écalfipe 184 , C'est fini pour la présentation Ig. 

2 Présentation Irl 

Donc voilà je me présente je m'appelle (Alex)endre , j'ai 18 ans et je vis en Belgique dans la grande commune de Grâce-Hollogne. Je fais beaucoup de sport et je passe le reste de mon temps sur l'ordinateur. 

Il faut savoir que je ne dépense pas de sous pour quoi que se soit sur l'ordinateur c'est de l'argent gaché , Même si c'est pas toujours le cas  Okay . 

C'est tous pour la présentation Irl Wink . 

3 Qualités 

Je suis souvent connecté un peu trop si vous voulez savoir Razz je me lève tôt et je me couche tard , Ouais je suis assez bizzare , je suis assez sociable et Sympathique du moin je pense Smile . 

c'est tous pour les qualités Razz . 

4 Défauts