forum eldorado Index du Forum
forum eldorado Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
« Invité » : Bonjour à toutes et à tous, le serveur est de nouveau ouvert [ON] à bientôt sur les serveurs Eldorado =D
[Animateur] Nerisia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum eldorado Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Animateurs [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nerisia

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 21:34 (2014)    Sujet du message: [Animateur] Nerisia Répondre en citant

Bonsoir à tous !
Je vien
s en ces lieux pour, comme l'indique le nom de la section, vous faire part de ma candidature pour le poste d'animateur.
Bref, trêve de bavardages et passons aux choses sérieuses !

I] Pr
ésentation In Real L ife

Je m'appelle David, allant sur mes 20 ans cette année, je suis étudiant en classe préparatoire scientifique.
P
our ce qui est de mes qualités, je suis plutôt joviale, euphorique, farmeur, obstiné et je peux faire preuve de sérieux parfois (et oui, dans ce vaste océan de conneries et de troll, on peut trouver du sérieux en moi)
B
ref, après s'être vendu comme il le faut, il faut bien s'autobash en faisant sa propre introspection pour vous faire part de mes défauts ! Pour faire simple, je suis parfois assez con selon les gens (ils ne doivent pas apprécier de se faire troll 24/7, mais d'un côté à force de tendre la perche, la tentation de troll est énorme !) et très cynique dans mes réponses (les questions connes & de l'ordre de l'obvious passent très mal avec moi, ne vous attendez pas à avoir une réponse sérieuse en retour). Après, j'ai la flemme de continuer à me rabaisser pour faire plaisir, les défauts de quelqu'un se remarquent très vite, je vous laisse donc ce plaisir.
Pa
ssons à mes centres d'intérêts car je sais que vous n'attendez que ça !
Comme l
a plupart d'entre vous, j'aime bien les jeux vidéos et plus particulièrement dofus. Déconnectons-nous du virtuel pour passer à des choses plus concrètes : les soirées, le sport (pour ce qui est du football, VISCA BARCA), le cinéma, la musique, les potes, l'aviation et les femelles font partis de mes grands centres d'intérêts ! D'ailleurs, pour ce qui est de la musique, je suis ouvert à tout donc n'hésitez pas à partager de nombreux sons avec moi, j'écoute quasiment de tout.

Pour ce
qui est de mes disponibilités, elles sont assez variables en raison de mon cursus scolaire (c'est l'année des concours cette année, faut que je travaille un maximum). Néanmoins je peux être présent 10 à 15h par semaine sans trop de difficultés, ce qui peut convenir pour le poste d'Animateur.

II] Prés
entation In Game 

Nerisia, eniripsa de niveau 142 pour l'instant, je monte avec mon ami Kimberly en niveau :)
Après, j'ai u
ne énorme expérience de Dofus, j'ai commencé à l'époque de Duels (et par extension sur Jiva en septembre 2004), je ne sais pas si certains ont pu y jouer mais c'était vraiment sympa (bien que l'absence de PvM pouvait en rebuter plus d'un). Après je joue encore sur serveur officiel, j'ai une team 200 sur le serveur Raval, mais comme je sombre dans la lassitude de l'élevage, je m'occupe en allant sur des serveurs privés !

III]
Expérience professionn elle

Pour ce qui
est de mon expérience en tant qu'animateur, elle est limitée. J'ai hébergé un serveur privé local avec quelques amis courant 2012 et j'ai pas mal bidouillé l'émulateur, je m'en sors plutôt bien. Cependant j'ai été animateur sur d'autres MMORPG, notamment sur WoW où j'avais été MJ sur des serveurs de plus de 300 à 400 joueurs connectés simultanément. Je pense avoir les capacités pour gérer convenablement le serveur, ainsi que son animation (il ne me manque plus que les commandes selon votre émulateur). Je doserai les récompenses pour ne pas ôter tout le plaisir du jeu, déjà que l'évolution est rapide alors n'enterrons pas tout de suite le plaisir avec des récompenses abusées !

N'hé
sitez pas à me contacter in game, je suis à votre disposition !

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 21:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rap-belge

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 15:56 (2014)    Sujet du message: [Animateur] Nerisia Répondre en citant

Belle candidature pour moi si je serais du staff sa saurais oui. Bonne continuation 

Sunday
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 13:43 (2014)    Sujet du message: [Animateur] Nerisia Répondre en citant

Alors je suis actuellement NEUTRE mais je penche quand même vers le OUI
Alors moi me manque juste tes motivations pourquoi tu aimerais devenir Animateur =)
Sinon très belle candidature je te contacterais en jeu pour faire connaissance

EDIT
Je passe pour un OUI car j'ai bien relus ta candidature même si les motivations manque elle bien réussi et je pense que nous pourrons t'accepter parmi nous

master3174

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 22:35 (2014)    Sujet du message: [Animateur] Nerisia Répondre en citant

Neutre penchant vers oui seul truc qui me dérange c'est que la candidature est assez courte

Visiter le site web du posteur Skype
Nerisia

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 17:50 (2014)    Sujet du message: [Animateur] Nerisia Répondre en citant

Bonjour,

Excusez moi pour mon absence, j'avais quelques devoirs surveillés en ce début de semaine, c'était assez compliqué pour trouver du temps pour me connecter (mais là ca va mieux !).
J'ai préféré faire une candidature courte et synthétique où l'essentiel y est. En effet, il manque les motivations et je vais corriger ça :

J'aimerai être animateur avant tout pour pouvoir faire profiter aux joueurs d'évènements sympathiques, de mon expérience sur Dofus (10 ans de jeu et team full 200 sur offi), répondre aux questions, modérer si les commandes d'animateur le peuvent (il est parfois frustrant de voir certains membres proliférer des insultes et ne pas pouvoir le mute ou le kick sans attendre qu'un administrateur se connecte, j'en ai déjà fais les frais sur d'autres serveurs privés).
Le serveur est en pleine expansion, je pense qu'il peut être donc intéressant que je rejoigne votre équipe dans le but de vous aider aussi à développer ce serveur dans le bon sens (publicité sur divers sites de serveurs privés etc.).

La motivation est assez courte aussi, mais je pense qu'elle répond bien aux attentes qu'on peut avoir d'un animateur, et je pense rester fidèle à ma ligne directrice afin d'assurer une bonne ambiance sur le serveur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2018)    Sujet du message: [Animateur] Nerisia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum eldorado Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Animateurs [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a