forum eldorado Index du Forum
forum eldorado Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
« Invité » : Bonjour à toutes et à tous, le serveur est de nouveau ouvert [ON] à bientôt sur les serveurs Eldorado =D
[Animateur] Nerisia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum eldorado Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Animateurs [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nerisia

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 21:34 (2014)    Sujet du message: [Animateur] Nerisia Répondre en citant

Bonsoir à tous !
Je vien
s en ces lieux pour, comme l'indique le nom de la section, vous faire part de ma candidature pour le poste d'animateur.
Bref, trêve de bavardages et passons aux choses sérieuses !

I] Pr
ésentation In Real L ife

Je m'appelle David, allant sur mes 20 ans cette année, je suis étudiant en classe préparatoire scientifique.
P
our ce qui est de mes qualités, je suis plutôt joviale, euphorique, farmeur, obstiné et je peux faire preuve de sérieux parfois (et oui, dans ce vaste océan de conneries et de troll, on peut trouver du sérieux en moi)
B
ref, après s'être vendu comme il le faut, il faut bien s'autobash en faisant sa propre introspection pour vous faire part de mes défauts ! Pour faire simple, je suis parfois assez con selon les gens (ils ne doivent pas apprécier de se faire troll 24/7, mais d'un côté à force de tendre la perche, la tentation de troll est énorme !) et très cynique dans mes réponses (les questions connes & de l'ordre de l'obvious passent très mal avec moi, ne vous attendez pas à avoir une réponse sérieuse en retour). Après, j'ai la flemme de continuer à me rabaisser pour faire plaisir, les défauts de quelqu'un se remarquent très vite, je vous laisse donc ce plaisir.
Pa
ssons à mes centres d'intérêts car je sais que vous n'attendez que ça !
Comme l