forum eldorado Index du Forum
forum eldorado Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
« Invité » : Bonjour à toutes et à tous, le serveur est de nouveau ouvert [ON] à bientôt sur les serveurs Eldorado =D
Boutique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum eldorado Index du Forum -> Discussion Générales -> Problèmes techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joke

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 19:54 (2014)    Sujet du message: Boutique Répondre en citant

Bonjour,
Je viens ici pour poster les captures d'écran des items perdus suites à la suppression des personnages , je devais le faire par skype mais je n'en suis pas un adepte.
Donc voila les captures : 

et une petite liste des items pour faciliter le travail : 
- Coiffe Zerking
-Cape Zerking
-2 Anneau Zerking ( + 1pa je sais pas s'il est possible de les récupérer comme ça)
-Amulette Zerking
-Ours Zerking
-Dofus Zerking 
-Dofus Milouve
-Coiffe du Comte
-Cape du Comte
-Amulette du Comte
-Dofus du Comte 
-Renard du Comte
-Coiffe et cape Rolivans

Donc voila en espérant pouvoir les récupérer , vous pourrez me contacter en jeu sous le pseudo de Joke. 

Cordialement Joke.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 19:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunday
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 14:23 (2014)    Sujet du message: Boutique Répondre en citant

Alors tes captures justifie bien je te contacterais des que je pourrais de nouveau me connecter au serveur

PROBLÈME RÉSOLUS 

Cordialement Sunday

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: Boutique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum eldorado Index du Forum -> Discussion Générales -> Problèmes techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a