forum eldorado Index du Forum
forum eldorado Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
« Invité » : Bonjour à toutes et à tous, le serveur est de nouveau ouvert [ON] à bientôt sur les serveurs Eldorado =D
candidature de anne-sophie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum eldorado Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Animateurs [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

voter oui svp
oui
25%
 25%  [ 1 ]
non
75%
 75%  [ 3 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
anne-sophie

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 16:10 (2014)    Sujet du message: candidature de anne-sophie. Répondre en citant

Bonjour a toute et a tous .

Présentation de mon sommaire:

1: Ma vie IRL.

2: Mes capacitées IG.

3: Mes compétences sur Dofus.

1.Ma vie IRL:

Bonjour, je m'apelle Nicolas Duquesne j'ai 12 ans je suis en première secondaire
                                                                                  et j'habite en Belgique.
                                                                                    Je joue souvent sur plusieurs serveurs privés Dofus 1.29 et quand je suis
                                                                                    tomber sur Eldorado et que j'ai vue que nous comensions niveau 21 et que
                                                                                  que nous terminions niveau 300 je me suis dit que je voudrais bien devenir animanteur.
                                                                                 Comme certains jeux Dofus est un peut comme Call Of Duty(une drogue) j'ai començer                                                                                                                                                                               
                                                                                à y jouer longtemp aumoins 6 à 7 heures par jours nonstop.

2.Mes capacitées IG: