forum eldorado Index du Forum
forum eldorado Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
« Invité » : Bonjour à toutes et à tous, le serveur est de nouveau ouvert [ON] à bientôt sur les serveurs Eldorado =D
candidature de anne-sophie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum eldorado Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Animateurs [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

voter oui svp
oui
25%
 25%  [ 1 ]
non
75%
 75%  [ 3 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
anne-sophie

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 16:10 (2014)    Sujet du message: candidature de anne-sophie. Répondre en citant

Bonjour a toute et a tous .

Présentation de mon sommaire:

1: Ma vie IRL.

2: Mes capacitées IG.

3: Mes compétences sur Dofus.

1.Ma vie IRL:

Bonjour, je m'apelle Nicolas Duquesne j'ai 12 ans je suis en première secondaire
                                                                                  et j'habite en Belgique.
                                                                                    Je joue souvent sur plusieurs serveurs privés Dofus 1.29 et quand je suis
                                                                                    tomber sur Eldorado et que j'ai vue que nous comensions niveau 21 et que
                                                                                  que nous terminions niveau 300 je me suis dit que je voudrais bien devenir animanteur.
                                                                                 Comme certains jeux Dofus est un peut comme Call Of Duty(une drogue) j'ai començer                                                                                                                                                                               
                                                                                à y jouer longtemp aumoins 6 à 7 heures par jours nonstop.

2.Mes capacitées IG:

Je suis un trèp bon roxeur, je suis zaine sur le jeu et je suis comptent si j'ai 
                                                                              aider une personne a monter ces niveaux, je rends service a pleins de joueurs.
                                                                             Je suis souvent connecter sur Dofus (Eldorado) j'aime jouer sur Dofus et pas
                                                                             que un peut.Et j'aime faire des events (Coiffe,Rékop,Pvp,Cache Cache)....

3.Mes compétences sur Dofus:

J'aide les personnes , je rends service, je suis un sacri terre Sacri-leyna et je roxe asser bien
                                                                   et j'aime jouer sur le serveur Eldorado et pourtant j'y suis que depuis 3 jours alor vous 
                                                                   imaginez.

PS: Merci d'avoir lue cette candidature que j'ai poster bientot vous me verrez peut-etre sous le nom de {Anim}sacri-leyna Cordialement Sacri-leyna.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 16:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunday
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 13:40 (2014)    Sujet du message: candidature de anne-sophie. Répondre en citant

REFUS
Alors voila tu as l'air sans doute très gentil, mais je n'ai même pas besoin de lire toute la candidature pour refusé, voici les points qui me gène:
-Trop courte
-Orthographe pas correcte
-Pas assez de motivation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: candidature de anne-sophie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum eldorado Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Animateurs [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a